- Afficher les actualités précédentes
-
Avec le lancement prochain de Diablo III (et son système de vente aux enchères en argent réel), Blizzard détaille son système de Porte-Monnaie permettant aux joueurs d'effectuer des transactions financières réelles depuis Battle.Net. Lire la suite
-
Malgré une perte de 800 000 abonnés dans le monde, World of Warcraft se porte manifestement bien en Chine. Le MMOPRG porte en partie la hausse des résultats de NetEase, son exploitant dans l'ex-Empire du Milieu. Lire la suite
-
Blizzard vient de publier ses comptes trimestriels et annonce des chiffres en berne (chiffre d'affaires, bénéfice et marges en baisse). Pour autant, « 2012 s'annonce comme l'année la plus chargée de l'histoire de Blizzard ». Lire la suite
-
Blizzard vient de publier ses comptes et le CEO Mike Morhaime y annonce un troisième trimestre consécutif de déclin pour World of Warcraft. Le MMORPG compte 10,3 millions d'abonnés dans le monde (800 000 de moins qu'au trimestre précédent). Lire la suite
-
La boutique de Blizzard s'enrichit d'une nouvelle mascotte, le bébé gardien. Mais à la différente des précédentes, il est échangeable entre les joueurs, qui pourront se les offrir ou les revendre. La boutique Blizzard propose divers... Lire la suite
-
On estime que plus de la moitié des abonnés de World of Warcraft jouent depuis la Chine. Or la version du MMORPG disponible en Chine a longtemps accusé de lourds retards par rapport à son homologue occidental. Un retard en passe d'être comblé. Lire la suite
-
Dans le cadre de la Citi 2011 Technology Conference de New York, Thomas Tippl a esquissé les grands projets du groupe Activision Blizzard. Chez Blizzard Ent, six « projets éprouvés » sont attendus d'ici 2014. Lire la suite
-
Activision Blizzard présente les grandes lignes de ses activités à venir : elles sont résolument axées sur le jeu en ligne (ventes dématérialisées, DLC, abonnements), générant parfois des marges de 80%. Lire la suite
-
Depuis un semestre, World of Warcraft voit sa population de joueurs décroître. Blizzard réagit en aimerait accélérer le rythme des sorties des extensions du MMORPG. De quoi imaginer des annonces à la BlizzCon ? Lire la suite
-
Blizzard vient tout juste de publier ses comptes trimestriels et dévoile une nouvelle perte de 300 000 abonnés en trois mois. Le groupe voit néanmoins son chiffre d'affaires progresser, porté par la Chine. Lire la suite
-
Blizzard vient de déposer la marque Mists of Pandaria, en référence à la terre d'origine des Pandarens, ces moines guerriers à l'apparence de pandas. Mais pour quel usage ? Lire la suite
-
World of Warcraft est déjà largement distribué sur de nombreux territoires. Un de plus prochainement, avec une localisation du MMORPG en portugais en vue d'un lancement au Brésil cette année. Lire la suite
-
En mai dernier, Blizzard présentait la fonctionnalité « Groupe d'amis réels » permettant de former des groupes de joueurs inter-serveurs. La fonctionnalité entre en phase de test, mais Blizzard reste évasif quant à son coût. Lire la suite
-
L'extension Cataclysm est officiellement disponible en Chine continentale depuis hier. Selon la presse locale, les serveurs chinois auraient été pris d'assaut et compteraient déjà un personnage de niveau 85. Lire la suite
-
World of Warcraft s'offre une nouvelle offre d'essai et l'industrie s'interroge sur les motivations de Blizzard et sur son impact sur l'industrie du jeu. Les analystes financiers apportent des pistes de réponses. Lire la suite
-
Blizzard entend manifestement attirer de nouveaux joueurs : World of Warcraft fait l'objet d'une nouvelle offre d'essai gratuit, sans limite de temps, mais plafonnant le personnage au niveau 20. Lire la suite
-
Blizzard travaille actuellement sur un outil de recherche de groupes inter-serveur permettant de s'attaquer à un donjon avec ses amis de Battle.Net, peu importe le serveur d'origine. L'option s'intégrerait dans un « service premium ». Lire la suite
-
Blizzard publie ses comptes trimestriels et si Michael Morhaime constate un retour des joueurs en Occident, il concède aussi la perte de 600 000 abonnés à l'échelle mondiale. Lire la suite
-
En décembre 2010, Blizzard mettait en vente une mascotte de bébé sélénien dont la moitié des ventes serait reversé à la Fondation Make-a-Wish. Le développeur vient de faire un chèque de 800 000 dollars. Lire la suite
-
Blizzard fête ses 20 ans et Paul Sams vante les succès passés et à venir du géant du MMO. Selon le COO, Titan est le projet le plus ambitieux de Blizzard à ce jour et se veut le prochain gros projet du groupe après Diablo III. Lire la suite
-
Blizzard travaille actuellement sur le projet Titan, son prochain MMORPG. Selon Paul Sams, World of Warcraft continuera d'être exploité « pendant encore des années », parallèlement au nouveau projet. Lire la suite
-
La semaine dernière, lors du DICE Summit, Mike Morhaime (Blizzard), Greg Zeschuk (Bioware) et Bruce Shelley (Zynga) étaient réunis pour envisager l'avenir du jeu en ligne... et des atouts de SW:TOR face à WOW. Lire la suite
-
Dans la foulée d'Activision, Blizzard livre les comptes de sa « meilleure année à ce jour » (1,65 milliards de dollars de chiffre d'affaires). Et pour l'avenir, Blizzard mise sur la Chine. Lire la suite
-
Blizzard mène régulièrement des actions (notamment juridiques) contre les gold sellers. Le développeur en appelle à PayPal en vue de bloquer les transactions des vendeurs de pièces d'or de World of Warcraft. Lire la suite
-
Blizzard est habitué aux records de ventes et décroche un nouveau haut-fait aujourd'hui : 4,7 millions de boîtes de Cataclysm vendues en un mois. Blizzard est un habitué des records de vente et en voici manifestement un de plus :... Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes
Que pensez-vous de World of Warcraft ?
1725 aiment, 657 pas.
Note moyenne : (2603 évaluations | 199 critiques)
6,9 / 10
-
Bien
3859 joliens y jouent, 12062 y ont joué.