Critiques et tests

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  • 26/04/2007
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 17 ans.
    1 personne sur 4 a trouvé cette critique utile.
    Il y a 2 mois, j'etais devant un problème, je ne savais pas quel MMORPG choisir pour jouer, alors je lisais attentivement des critiques sur tous les jeux à la mode à ce jour. Bref j'ai acheté EverQuest II, Chronicles, etc.
    Le seul jeu que je n'ai pas acheté ? WoW.
    Car vu le nombre de critiques négatives, me disais, ca vaut pas la peine.

    Enfin j'ai achete aujourd'hui LotRO, car tous le monde en parle. BoF...

    Je peux dire maintenant que WoW est l'un de meillieurs MMORPGs et si les anciens (ou hardcore) joueurs ne trouvent plus de plaisir à y jouer, alors qu'ils n'y jouent pas, c'est tout.
    Publié le 26/04/2007 19:48, modifié le 26/04/2007 22:39
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • 22/04/2012
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 12 ans.
    2 personnes sur 7 ont trouvé cette critique utile.
    Par vipere33
    Bonjour,
    Suite à mes nombreuses lectures sur le post de WoW, j'aimerais le défendre. Je viens de passer plusieurs heures à tester la nouvelle extension : au niveau graphique, j'ai pris une claque, ils ont refaits la totalité des effets et de l'environnement, et je suis pas en full graphiquement.

    Ceux qui se plaignent des gamins et de la mentalité, il faudrait vous regarder vous aussi. Ceux qui ninjas pour 10 po, ceux qui sont afk dans les donjons ?

    Grâce aux nouveaux systèmes, maintenant, les ninjas pourront plus voler les loots.
    Du PvP enfin, de nouveaux systèmes de combat pour les fans, des scénarios, ensuite un nouveau système pour l'équipement : il faut savoir que c'est l'équipe du premier WOW et BC qui a fait celui-ci !


    Le nouveau système de classe, tout simplement, j'adore. Ceux qui n'aiment pas, ce jeu, quittez le ? Mais avant de le quitter, bougez-vous pour le faire évoluer. Certes des pandas, mais nous sommes dans un jeu magique avec des dragons etc. Pourquoi pas des pandas ?

    Essayez la nouvelle extension en bêta pour voir la claque graphiquement !
    2 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 05/02/2008
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.
    0 personne sur 2 a trouvé cette critique utile.
    J'ai vraiment adoré World of Warcraft pour les raisons suivantes :
    - Son univers est vraiment riche
    - Les PNJ parlent avec une grande clarté
    - L'expérience est vite donnée
    - Les graphismes sont agréables
    - Les joueurs sont sympathiques
    - etc.

    Il y a vraiment beaucoup de choses très appréciables dans ce jeu !
    Mais la chose que l'on vient très vite à détester, c'est le coté vantard des joueurs... Ils sont généralement tous en train de montrer leurs beaux pouvoirs, leurs belles armures, etc. et quand on leur demande de l'aide pour une quête ou une indication, les réponses les plus souvent données sont :
    - soit : rien
    - soit : « Demande à quelqu'un d'autres, je dois faire un donjon ! »

    Enfin bon, c'est vrai que tous les serveurs ne sont pas comme ça... mais il y en quand même... Sinon le jeu est vraiment intéressant avec d'excellentes musiques !
    Publié le 04/02/2008 21:33, modifié le 05/02/2008 11:08
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • 08/02/2005
    Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 19 ans.
    0 personne sur 2 a trouvé cette critique utile.
    Par un compte supprimé
    Excellent ce jeu. J'ai fait parti de la bêta finale et franchement je suis tombé accro de suite comme tous ceux qui ont joué à cette bêta. Les quêtes sont terribles, l'XP au départ se fait sur des quêtes jusqu'au niveau 20 minimum. Plusieurs metiers pour son perso en passant de la pèche, couturier, cuisinier, enchanteur, etc. Une richesse de graphismes impressionnante... Les territoires sont énormes et la diversitée et l'originalité sont là. Je suis un fan de jeux online et là franchement ils ont mis le paquet Blizzard. Merci a eux et pour la concurrance il va falloir bosser pour récuperer les joueurs massifs qui vont partir sur WoW. (Le jour de lancement de la beta finale en Europe 300. 000 personnes connectées pour cette aventure. )
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • 03/02/2007
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 17 ans.
    0 personne sur 2 a trouvé cette critique utile.
    Ayant vu les précédentes évaluations du jeu je les trouvent un peu sévère sur certain points.
    Certe le jeux est figé mais le contenu est riche, trés riche en matière de PvE.

    Le PvP ? Bah les bg valent ce qu'ils valent mais en groupe guilde ca peut etre bien sympa. Bon ok d'accord, le PvP solo est nullissime, mais faire un bon PvP solo n'est franchement pas évident (notamment pour des questions d'équilibre)

    Pour moi les gros points négatifs sont les suivants :
    - monde ultra figé
    - manque de réalisme/immersion des perso
    - artisanat faible
    Publié le 02/02/2007 22:55, modifié le 03/02/2007 00:04
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • 29/04/2007
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 17 ans.
    0 personne sur 2 a trouvé cette critique utile.
    Par Avatar de MoXou MoXou
    Après plus de 2 ans de jeu, j'ai fini par me lasser de WoW. Le jeu peine à se renouveler au niveau du gameplay, malgré le richissime contenu PvE.

    Mais il faut tout de même reconnaître que WoW reste un jeu hors norme. Son gameplay aux petits oignons, sa facilité d'accès (serveur FR, jeu entièrement en français, communauté FR énorme) , son univers ultra attachant ont lancé les MMORPG auprès du grand public.

    Alors bien sûr, il y a toujours les soi-disants "hardcore gamers", fans d'un jeu concurrent et jaloux du succès de WoW, qui aiment cracher dessus à la manière du 1er kevin pro-WoW venue (comme quoi, tous les mêmes ; ) ) , ce qui explique en grande partie la ridicule note de 6, 4/10 que le jeu obtient. Mais WoW est bien un des tout meilleur MMO existant. Je ne vois, pour ma part, pas en quoi être facile d'accès est un défaut, bien au contraire.

    Ceci dit, tout n'est pas parfait malgré tout. Le PvP de WoW est mauvais. Tout simplement. Donc si vous êtes un pro-PvP, anti-PvE, passez votre chemin. En revanche, c'est une référence incontestable en matière de PvE.

    Pour ma part, c'est Burning Crusade qui aura eu raison de moi. L'add-on est décevant, il n'amène pas ce que j'attendais : de vraies nouvelles idées, de vraies nouvelles classes, une nouvelle façon de jouer. Le gameplay stagne, j'ai donc fini par arrêter... après 2 ans de jeu intensif.

    A essayer absolument avant de critiquer bêtement.
    Publié le 29/04/2007 11:21, modifié le 29/04/2007 13:10
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • 16/10/2007
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 17 ans.
    0 personne sur 2 a trouvé cette critique utile.
    Avec World of Warcraft, Blizzard a su imposer un nouveau standard au genre Mmorpg à travers le monde. Véritable synthèse de ce qui se faisait de mieux à l'époque de sa sortie, le jeu contient un enrobage très soigné, jouable sur de petites configurations, avec un support réactif et un site internet quotidiennement mis à jour permettant de tenir en haleine les joueurs pendant de nombreuses heures de jeu.

    L'option choisie par les développeurs a été d'ajouter des niveaux au fur et à mesure de l'ajout d'extensions payantes ayant pour principal but d'ajouter contenu et perspective d'évolution en terme de puissance et de possibilité de jeu.

    Il en résulte un incessant sentiment d'inachevé qui pousse à toujours plus jouer pour rester dans le rythme d'une communauté qui, n'ayons pas peur des mots, joue beaucoup.
    Ce système a eu pour effet de fermer peu à peu le jeu à de nouveaux joueurs et c'est sans doute pour cela que Blizzard décida de faciliter l'évolution des avatars pour les premières tranches de niveaux (1-60) avec la version 2. 3 (à venir au moment ou j'écris ce texte).

    Il n'en reste pas moins que le challenge du haut niveau, voir même du niveau moyen, qui consiste principalement à débloquer de l'équipement (là où ce dernier a, en effet, un rôle prépondérant sur les performances de son avatar) est devenu un travail de très longue haleine, demandant de passer par toujours plus de phase où le "farming" semble être le moyen le plus court pour accéder à un "niveau" de jeu général permettant de se confronter aux autres dans des conditions que l'on pourrait juger d'acceptables.

    Farming de réputation, d'instances, de goulets ou d'arènes, il ne reste plus, une fois le niveau maximum atteint, que peu d'options de jeu une fois le pavé de l'xp/quêtes d'ingurgité et il est intéressant de voir que la seconde partie du jeu est bien moins accessible que la première, surtout pour des sessions courtes (1 à 2 heures de jeu consécutives).

    Le PvP, bien que relativement basique et instancié est assez bien fait pour peu que l'on ne cherche pas des grosses confrontations de joueurs et un impact sur l'environnement extérieur à celui-ci. Reprenant les standards connus comme le "capture the flag", l'expérience en jeu est néanmoins très dépendante de son équipement et donc de son volume de temps de jeu dépensé au préallable.

    World of Warcraft reste, à ce jour, un des meilleurs mmorpg du marché, il a su à sa sortie répondre à une communauté désireuse de tester le genre ou tout simplement de changer de mmo. On ne peut que regretter que l'évolution du jeu ne dévoile en fait qu'une réponse décevante au jeu "de haut niveau".
    Avec un gameplay de fin de jeu répétitif, peu d'options pour un joueur moyen, des perspectives de sortie d'extension qui ne cessent d'aller vers un renouvellement de contenu artificiel rendant obsolètes les tonnes d'heures passées à jouer et la perpétuelle sensation de recommencer, World of Warcraft se révèle comme un jeu lassant effaçant le plaisir que l'on a pu avoir dans les premiers temps du jeu.

    Il a néanmoins l'avantage de laisser à sa concurrence une chance de proposer quelque chose de nouveau pour une communauté de plus en plus exigente envers le genre mmorpg.
    Publié le 16/10/2007 13:52, modifié le 16/10/2007 19:11
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • 21/11/2007
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 17 ans.
    0 personne sur 2 a trouvé cette critique utile.
    Voila un des MMO qui vaut le coup de payer un abonnement.

    Le jeu est très beau et fonctionne bien même sur des vieux PC, la création des personnages est assez développée et amusante, les graphismes sont très beaux, certains critiquent le coté un peu cartoon, mais c'est aussi ce qui fait le charme de WoW !

    Le gameplay est superbe, la personnalisation des touches vraiment utile, l'interface rapide à prendre en main, et de plus celle ci est mise en valeur pas les nombreux addons existants.

    Coté jeu, c'est aussi un vrai bonheur : grande abondance de quêtes (même si certaines consistent toujours à faire le même genre de chose genre tuer un certain nombre de mobs... ) qui ne sont pas lassantes comme dans certains jeux.
    Les métiers bien pratiques. Les skills sont interéssantes et offrent différentes façons de jouer (selon votre template ^^).
    Le coté PvE est très bien réalisé, surtout au niveau des boss qui ont des sorts de dingue. : p
    Pour ce qui est du PvP, il faut aller sur un serveur PvP pour en profiter pleinement évidement : p, vous serez ravis.
    La liste de tout les cotés positifs est trop grande pour que je la donne ici alors je m'arrête. ^^

    Les cotés négatifs ? Et bien ce jeu demande énormément de temps et si vous voulez avoir la chance de faire des instances HL il faut trouver une bonne guilde. Dernier point négatif, ce jeu est malheureusement un repère à boulets...
    Mais bon en tant que fan de Warcraft j'adore ce jeu. : p
    Publié le 21/11/2007 10:53, modifié le 21/11/2007 12:46
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • 19/12/2007
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.
    0 personne sur 2 a trouvé cette critique utile.
    Par pacigot
    Jeu vraiment sympa, bien fait... super addictif aussi (dommage).

    Points négatifs (qui sont plus faciles à soulever que les positifs) :
    - Lassant à force (mais j'y joue depuis la sortie). Il faut de plus y consacrer beaucoup trop de temps, ce n'est plus un jeu mais un métier...
    - En trois ans de jeu, je m'en tire avec 40 jours de /jeu : est-ce bien raisonnable ? Surtout que les nouveaux joueurs ne mettent qu'un mois ou deux à rattraper votre niveau.

    En bref, bien de temps en temps : à consommer avec (grosse) modération.
    Publié le 17/12/2007 16:34, modifié le 19/12/2007 10:59
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • 01/12/2008
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.
    3 personnes sur 6 ont trouvé cette critique utile.
    Par Alakhnor
    Quelle extension !

    Tout a été repensé, refait.

    Avec l'introduction de nouveaux mécanismes, faire des quêtes, même beaucoup, n'est plus rébarbatif tellement la diversité est grande. La preuve : on est souvent obligé de lire le texte des quêtes pour savoir quoi faire (auparavant, à 90 % , il fallait récupérer tel ou tel objet, pas la peine d'en savoir plus).

    Et malgré cela, la ligne de quête est facile à suivre, les récompenses à la hauteur et on progresse régulièrement, sans stress. Ah oui, plus de progression de niveau : il faut autant de temps pour passer 79->80 que pour passer 70->71. Peut-être même moins.

    Même progresser dans les factions n'est plus rébarbatif : on peut le faire de multiples façons (instances, quêtes, quêtes journalières).

    Les graphismes sont absolument superbes, bluffants par moment. Les zones sont vastes et denses, il y a toujours quelque chose à faire ou à voir.

    Et le summum : ce qu'on fait a un impact sur l'environnement. Grâce à nos quêtes, des zones ou des personnages sont libérés. Ce qu'on découvre en arrivant et ce qu'on a une fois notre boulot terminé est souvent différent. Il y a même quelques surprises bien senties (l'animation et l'event de la fin de la ligne de quêtes de la désolation des dragons, on en redemande ! ).

    Les instances sont assez courtes mais plus techniques, la force brute n'est plus toujours la solution (on a même un combat ou la notion de classe ou d'équipement disparaît complètement).

    Le gameplay est toujours impeccable, peaufiné mais rien d'extraordinaire (il est déjà au top non ? ).

    Bref, une grosse, grosse amélioration, on a presque l'impression de jouer à un nouveau jeu.
    Publié le 01/12/2008 15:08, modifié le 01/12/2008 15:11
    3 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 03/04/2010
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 14 ans.
    3 personnes sur 10 ont trouvé cette critique utile.
    Par remi2894
    Je joue à WoW depuis 4 ans, pas tout a fait à sa sortie.
    J'ai un guerrier humain lvl 80, avec l'expérience qui suit.

    Et je vais vous raconter un grand résumé pour par dire grand-chose.

    Wow ne mérite pas toutes ces critiques négatives, il a su satisfaire beaucoup d'entre nous, et en vérité, c'est mon jeu préféré.
    J'ai joué à Aion et Guild Wars, on ne retrouve pas la sensation de liberté, de diversité lorsqu'on a joué à WOWO et qu'on l'a aimé.

    Les personnes qui se plaignent que WOW change. Et bien heureusement sinon il deviendrait à la longue monotone.
    Ceux qui disent que WOW à l'xp trop facile, et bien en prenant son temps, c'est possible car en quatre ans, j'ai monté un wawa 80, pas encore stuffer T7-8.

    Ce jeu a des graphismes sympas, les cartes sont bien variées et gigantesques (on ne peut jamais s'ennuyer, car il y a toujours un endroit inexploré, chacune contient toujours une pointe de personnalité, les mobs ne sont jamais les même et vienne toujours ou presque d'une légende existante dans le réel.
    Ce qui plait dans WOW, c'est que l'on peut aller ou on veut, jamais un passage n'est bloqué.

    Les montures, une belle invention que tout le monde apprécie (avant) , on se disait vivement lvl 50 pour avoir la monture à 60 % , puis lvl 60, monture a 100 % , on se dit Hoo Trop cool. Puis lvl 70, monture volante...
    Ben, aujourd'hui, je trouve que le plaisir d'avoir sa monture est complètement GACHER. Monture 60 % lvl 20, c’est du gâchis ! Complet, car on a plus cette sensation de stress qui dure jqu’au niveau 50 (peut-être est-ce que wow nous réserve un petit changement pour les hl ? ).

    Et le PVP ?
    Je le trouve très divers car il y a différente façon de jouer (prise de drapeau, prise de QG, Ou le Gros bordel dans Joug D'hivers ^^ qui a révolutionné le PvP de wow pour y mettre un peu de PVP de MASSE). Toujours la stratégie pour gagner facilement.

    Le PVE ?
    Sur des cartes géantes, on ne peut pas s'ennuyer (Ha si Sur le chemin =) , mais il y a toujours une occupation à faire (arranger sa barre de sort, faire mumuse avec sa souris ou son clavier, se gratter le nez, ça fait patienter souvent ; ) Des petits conseils xD).
    Les quêtes sont très bien, quelque peu répétitives, digne d'un MMORPG toujours une quête à faire ! Jamais de bashing (tuer des mob en boucle) , sauf si on préfère.

    Au fait, wow va être supprimer Le 13 juin
    Poisson D'avril =) Oups c'était avant-hier ^^ Mais c'est pas grave.

    Je ne sais pas comment définir les extensions que je trouve magnifiques. Elles apportent toujours un plus qui change vraiment le jeu, toujours plus belles les unes que les autres.

    Tout ça pour vous expliquer que wow, c'est pas un jeu qui mérite d’être enfoncé. Au contraire =) et les FANS de MMORPG, je dirais qu'ils vont l'adorer.

    Achetez-le et à bientôt sur les serveurs ; ) !
    Publié le 03/04/2010 16:00, modifié le 03/04/2010 16:02
    3 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 04/09/2004
    Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 20 ans.
    1 personne sur 4 a trouvé cette critique utile.
    Par Avatar de -MeteZ- -MeteZ-
    Ya de tout, sauf des multiclassage (Ca c' est pas cool, voir cassé le mode de PvP, mais bon, le mode Alliance contre Horde rattrape : ) ). Mais bon il est vraiment tres bien réalisé, de nombreuses choses sont possible et bien réalisé comme les métiers, ou les animaux de compagnie, mais le must c' est de voler sur un griffon ou autre créature...
    Enfin, bref, de la bombe
    (Au fait si j' ai mis 5 étoiles, c' est que ya des boulets qui quand il aime pas le jeu en mettent juste 1) le jeu compte bien 1 (ou 2) étoiles pour les graphismes, 1 pour la liberté de mouvant, 1 pour le délire d' aller se faire un donjon a plusieurs (5 - 6 - 20) , 1/5 la rivallité de la horde et de l' alliance sympathiques quand c' est une mélée de 15 joueurs : p (sang qui gicle assuré) , 1/5 les classes peu ordinaire (sort du guerrier, enso, mago, palouf, barbare) , -1/5 pour le non multiclassage, +1/5 et - 1/5 pour le simplicité du jeu (Les persos risques d' etre casi pareil au niveau, mais se differenceront apres, + car pour un joueurs debutant c' est bien ^^) , et tout et tout, enfin pour se qui aime, il lacheront pas l' écran d' une minute, sincerement, rien que la béta vaut un 4 etoiles (en étant dur ^^) Alors le jeu... . . S' ANNONCE D' ETRE UNE BETE (Incontournable) DU GENRE.
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • 25/09/2012
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 12 ans.
    7 personnes sur 20 ont trouvé cette critique utile.
    Par elencrak
    Bonjour à tous,

    World of Warcfrat ou WoW pour les intimes a été durant sa période Vanilla, BC, début WotLK un très bon jeu. J'y ai même joué pendant très longtemps. Cependant je tiens à mettre le holà. Le jeu est actuellement en perdition et je pense que c'est la fin. Il faut absolument que Blizzard lance un nouveaux projet (Titans par exemple). On sent qu’au fur et à mesure des add-on, WOW perd cohérence dans l'histoire, dans sa phase de leveling et devient un jeu de plus en plus brouillon. Ne parlons pas des raids où l'on fait revivre des boss déjà mort durant les précédente extension (on pourrait se croire dans le feux de l'amour à ce niveau).

    Je ne regrette pas mes années passées devant mon ordi mais je pense que MoP ne ferait que confirmer ce que je dis. Un jeu où toutes les classes vont se ressembler avec un manque cruel d'intérêt et où le joueur est plus poussé à consommer qu'à jouer en équipe, lier des connaissances, qui est quand même le fondement même d’un MMO (Raid Finder, Donjon Finder en sont les principales causes).

    Ceci est mon avis et libre à vous de l'accepter ou non. Je n'estime détenir la vérités mais juste exprimer un avis.
    Publié le 03/04/2007 10:36, modifié le 25/09/2012 11:11
    7 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 29/07/2009
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.
    6 personnes sur 14 ont trouvé cette critique utile.
    World of Warcraft fut le seul jeu qui m'arracha à DOFUS, certes il est payant cependant pour 13 euros par mois on peut faire un Mcdo et un Ciné d'une durée de 3 heures, et encore il faut prendre son temps pour manger. Ce jeu est et sera sûrement le jeu auquel j'aurai passé le plus de temps libre. J'y joue depuis à peu près 3 ans, j'aurais bien aimé essayé le jeu lors de son début cependant je n'ai pas pu, vous aller me dire pourquoi, n'est ce pas ? Tout simplement parce que apparemment le PVP et le PvE, enfin le gameplay en général était de meilleure qualité durant ses premiers instant. Mais Blizzard commence à dire oui à certains joueurs mécontent et ont eu beau écrire une charte JdR de nombreux joueurs ne la respectant pas ne sont pas puni, hélas. A un moment, Blizzard avait dit que les Chaman de la Horde et les Paladins de l'Alliance resteront à leurs factions respectives, hé bien non... Enfin, malgré cela ce jeu est de très bonne qualité bien qu'il faut avoir un bonne ordinateur pour supporter les capitales importantes telle que Shattrath ou Hurlevent.

    Une chose de mélioratif pour ce jeu c'est que certains joueurs développe et publie bénévolement des Podcast ou des films, par exemple Azeroth. fr de Patrick Beja ou Bande de noobs de Yann Alet pour les podcats français ou bien encore Tale of the Past de Martin Falch. Blizzard produit néanmoins un podcast : le Blizzcats cependant il est en Anglais. Le point que j'aime le moins dans ce jeu c'est qu'on doit être obligatoirement abonné pour pouvoir participer sur le forum officiel de Blizzard.

    Conclusion : ce jeu ne possède que très peu de mauvais points, il suffit d'éviter d'y rester trop longtemps. Il doit certainement y en avoir d'autre cependant ils me dérangent nullement, après ils peuvent vous déranger personnellement mais le seul moyen de voir ça c'est que vous alliez voir comment il est, alors allez-y !
    Publié le 25/07/2009 06:33, modifié le 29/07/2009 18:13
    6 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 16/05/2005
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 19 ans.
    0 personne sur 3 a trouvé cette critique utile.
    Par Zongo77
    Je ne suis ni un joueur des jeux Blizzard ni de DAOC. : D
    Et pourtant j'ai joué à pas mal de MMORPGs déja. : )

    Je voulais juste dire que je suis d'accord avec la personne qui a écrit ça plus haut :
    "... je trouve les graphismes certe très bien fait mais je n'aime pas du tout le style de Blizzard avec des décors limite dessin animés, des persos super baraqués voire même grossiers au niveau des jambes, mains etc... "

    Bref ce jeu a des choix graphiques (design des persos, des paysages, choix des couleurs en général) très particuliers. Et je pense qu'on peut adorer comme ne pas accrocher du tout.

    Personnellement je suis totalement allergique à ce parti-pris de monde un peu "boite à jouets". Tout y est un peu gros et empat?... les couleurs sont pastels un peu partout.

    Hum : /

    Bref je suis tout à fait conscient des bonnes trouvailles du gameplay, mais ce sera malgré tout sans moi.
    Publié le 20/04/2005 14:51, modifié le 16/05/2005 03:25
    0 personne a trouvé cette critique utile.
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